swing
- de 49 posts
|
 |
« le: Janvier 21, 2010, 10:21:24 » |
|
Bonjour, J'ai reconnu quelques "têtes" sur ce forum... comme quoi, le monde du cheval est assez petit!  On m'a conseillé ce forum pour m'aider éventuellement dans mes recherches... Je suis propriétaire d'un entier barbe-arabe (25%), Kamal de Groboz, de l'élevage de Mr Rodivati (mais cet élevage a été repris par une autre personne) Il aura 12 ans au printemps. Nous sommes maintenant en Savoie, près de Chambéry. J'aimerai retrouver les origines (photos, caractère, ...) de mon cheval dans l'éventualité de le faire approuver étalon. Son père (barbe) : Inch'Allah (mort en 2000 apparemment). Sa mère (barbe-arabe) : Vanessa. Si vous avez des infos.... Je suis preneuse!!  Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rox
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2010, 17:04:06 » |
|
Bonjour et bienvenue par ici!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2010, 17:15:39 » |
|
Bienvenue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mayeur
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 22, 2010, 11:10:48 » |
|
Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
swing
- de 49 posts
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 22, 2010, 16:46:17 » |
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 22, 2010, 17:43:57 par swing »
|
Journalisée
|
|
|
|
tex
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 22, 2010, 19:55:37 » |
|
bonjour et bienvenu sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
HARAS DE FARGES pension et élevage de chevaux barbe et arabe-barbe en dordogne (24) www.cheval-barbe-24.commembre de l\\\\'AFCB
|
|
|
mayeur
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 23, 2010, 09:47:30 » |
|
Oui, oui, je le reconnais, et tu as fait , et continue de faire avec lui un super travail, il est vraiment extra !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 23, 2010, 13:18:17 » |
|
Ces photos mettent vraiment ton loulou en valeur !! Il a l'air d'être magnifique
|
|
|
Journalisée
|
Caro
|
|
|
swing
- de 49 posts
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 23, 2010, 20:39:35 » |
|
Ces photos mettent vraiment ton loulou en valeur !! Il a l'air d'être magnifique
Oui oui, il est pas moche  Naaan, j'plaisante.... de toute façon, nos chevaux seront toujours les plus beaux pour nous!  On m'a fait passer 2 photos du papa à Sheitan (Kamal de Groboz).... En avez-vous d'autres? Et de la mère?? INch'Allah:  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 24, 2010, 22:25:14 » |
|
les éleveurs présent sur le forum pourront peut etre t'en dire plus sur ces parents
|
|
|
Journalisée
|
Caro
|
|
|
christine ericourt
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 26, 2010, 19:27:03 » |
|
bienvenue! concernant "inch'allah" c'etait un cheval avec un super mental et d'une grande gentilesse . il etait mis a toutes les sauces et acceptait sans broncher . pour sa mere je ne peus rien dire ,ne la connaissant que de nom .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
swing
- de 49 posts
|
 |
« Répondre #11 le: Février 19, 2010, 18:55:57 » |
|
Merci Christine! Personne ne peut me donner plus d'infos? HEy, les éleveurs, venez faire un tour par ici!!!  Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mayeur
|
 |
« Répondre #12 le: Février 20, 2010, 22:36:39 » |
|
Pour la mère de kamal elle était poulinière à l'élevage de Groboz, mais je crois qu'elle a était vendue en 2008 avec sa fille à un autre élevage. c'est autant que je me souvienne une petite arabe-barbe sans probléme, et bien gentille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
swing
- de 49 posts
|
 |
« Répondre #13 le: Février 22, 2010, 12:44:34 » |
|
j'ai eu des infos supplémentaires sur son père lorsque j'ai appelée pour la jument Padayah... Gentil cheval, mort accidentelle lors de la tempête de 1999 (les chevaux se sont échappés et il a eu un accident avec une voiture) Peu de produit apparemment.
Sa mère était grise aussi... ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annicklabelge
|
 |
« Répondre #14 le: Février 23, 2010, 09:27:00 » |
|
Ma Roxana a été saillie 4 ou 5 x par lui, mais je ne sais pas ce que cela a donné...
|
|
|
Journalisée
|
Si un jour on te reproche que ton travail n\'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que l\'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels...
|
|
|
|